Accueil > Jeunes > Even Adventure > Even Adventure

Even Adventure

18-30 ans

EVEN propose aux jeunes adultes (18-30 ans) de vivre une expérience chrétienne autour de la parole de Dieu révélée par le Christ. EVEN est un mot hébreu qui signifie ’pierre’, c’est aussi l’Ecole du Verbe Eternel et Nouveau.

Le programme de formation permet de revisiter de manière stimulante les grandes lignes de la Révélation, en parcourant différentes portes d’entrées. L’année est modulée en cinq périodes, interrompues par les temps de vacances. L’expérience EVEN se fait sur deux ans. La modularité permet à tous de rejoindre la formation à tout moment : chaque année et période sont propices à commencer le cycle.

Les rencontres hebdomadaires sont structurées autour de la prière, la discussion en équipes, et la catéchèse de l’aumônier. Le but est de découvrir les conséquences de la Parole de Dieu dans une vie de jeune adulte.

Week-end et pèlerinages contribuent à approfondir la formation.

Pour vous inscrire, il vous suffit de venir à une des rencontres. Signalez-vous comme arrivant.

Participer à l’expérience EVEN suppose de s’y engager.

Le jeudi soir de 20h15 à 21h45

Contacts :