Paroisse catholique Saint Jean-Baptiste du Lez

Une paroisse qui accueille

Accueil > S’informer > Diocèse > Dans le diocèse > Rencontre débat avec le maire de Bethléem

Rencontre débat avec le maire de Bethléem

Le Groupe Kaïros Hérault soucieux de l’urgence de la situation vécue par les chrétiens d’Israël/Palestine confrontés au conflit qui déchire leur pays depuis 70 ans, vous invite à une rencontre-débat œcuménique :

Jeudi 12 octobre de 18h00 à 20 h, Salon du Belvédère à Montpellier (accès dernier étage du Corum à partir de l’Esplanade)

« Israël/Palestine : Chrétiens, artisans de Paix ? »

avec Mr. Anton SALMAN Maire de Bethléem* et Mme le Pasteur Martine Millet,
en présence de Mgr. Claude Azéma, notre vicaire Général Gérard BLAYAC*, le pasteur Jean-Pierre Julian,l’Archiprêtre orthodoxe Marc Antoine Costa et le Père Kazarian.

Soyons nombreux à ce rendez-vous pour relever le défi de la Paix, ici et là-bas.

© 2017 paroisse de SETE — Réalisé avec SPIP — Theme de Anders Noren — Contact : Webmaster , Paroisse