Accueil > Prier et Célébrer > Messes et Célébrations > Vivre la Saint Valentin autrement !

Vivre la Saint Valentin autrement !

Plusieurs propositions vous sont faites pour vivre différemment la Saint Valentin :

- vous avez entre 1 et 10 ans de mariage, la paroisse Notre Dame de la Paix est heureuse de vous inviter à diner en tête à tête le samedi 10 février. Pour plus d’informations : ndpaix@neuf.fr ou 0661490502

- la Pastorale familiale vous propose une messe anticipée, présidée par Mgr Carré*, le 13 février à 19h en l’église Don Bosco*. Elle sera suivie d’un verre de l’amitié.

- "Vivre et Aimer" organise une "Saint Valentin autrement" le 14 février dans le restaurant "la Table de Cana ", 515 rue de l’industrie à Montpellier.

Pour plus d’informations,