Accueil > S’informer > Diocèse > Dans le diocèse > Début et fin de vie, quels enjeux ?

Début et fin de vie, quels enjeux ?

Ce soir à 20h, Mgr Carré vous invite à une conférence-débat à Montpellier ur les thèmes éthiques autour du début et de la fin de vie ainsi que sur les états généraux de la bioéthique.

Conférence de Monseigneur Pierre d’Ornellas qui préside le groupe de réflexion de la conférence épiscopale, avec le Docteur Claire Fourcade et le Professeur Thierry Lavabre-Bertrand, en présence de Monseigneur Pierre-Marie Carré.

Elle a lieu aujourd’hui, vendredi 20 avril à 20h, Salle Pelloutier, rue Léon Blum à Montpellier.

Entrée gratuite.

avril 2018
Vendredi 20 avril 20:00-21:30
Lieu : salle Pelloutier à Montpellier.
Début et fin de vie, quels enjeux ?