Messes dominicales

• Dimanche 18h30

Jeanne d’Arc

• Dimanche 9h30

Temps de rencontre avec un prêtre ou Confession

• 18h00 à 18h30 à l’église Don Bosco le jeudi et le vendredi

Don Bosco :
04.67.65.64.00

Jeanne d’ Arc
04.67.79.63.05

transmettre de l’information :
paroissejdl@orange.fr

contacter un prêtre :
Père R.Coste

Voir les adresse

Sacrements

Vous souhaitez faire baptiser votre enfant,
Vous voulez demander le baptême,
Vous voulez commencer un chemin de foi,
Vous allez vous marier

Une permanence vous est spécialement consacrée, à Don Bosco*, le samedi matin de 10h à 12h

Inauguration de l’ESCALE

Le denier de l’église

Les dons constituent l’unique source de revenus de l’Église puisqu’elle ne reçoit aucune subvention de l’État. Donner à l’Église, c’est donc soutenir sa présence et son rôle dans la société et lui donner les moyens d’accomplir sa mission.

Tout au long de leur vie, l’Église accueille, écoute et accompagne humainement et spirituellement les hommes et les femmes qui le lui demandent, particulièrement dans les temps forts, heureux ou malheureux. L’Église a besoin de ressources financières afin de faire vivre des prêtres, former des séminaristes, embaucher des laïcs, les former, entretenir les lieux de culte. MERCI, pour votre soutien.

Si vous êtes imposable, vous pouvez demander un reçu fiscal, votre don vous permet de réduire vôtre impôt.

Contact :Association diocésaine de Montpellier
31 ter, avenue Saint Lazare CS 82137 34060 MONTPELLIER Cedex2