Accueil > S’informer > Diocèse > 35ème anniversaire RCF

35ème anniversaire RCF

La radio fête ses 35 ans place de la Comédie et place Dionysos

La radio RCF Maguelone Hérault (RCF MH) fête en 2018 ses 35 de radio. Pour fêter cet anniversaire avec ses auditeurs, la Radio a entrepris une tournée à travers le département qui fera escale à Montpellier, place de la comédie le 9 juin de 10h à 19 heures.

Radio de proximité, RCF MH propose aux habitants du grand Montpellier de venir prendre le micro et de partager, leur coup de cœur, l’innovation de leur réalisation, leurs travaux… en un mot tout ce qui les touche et les fait vibrer car la Joie se partage. L’enjeu est d’importance, il s’agit de montrer la créativité des territoires, l’esprit d’entreprise et la dynamique de leurs habitants.

Vous souhaitez intervenir : envoyer un courriel à responsable.programmation@rcf.fr

Depuis sa création, RCF Maguelone Hérault organise la Fête des continents, un ouverture sur le monde. Cette 35ème fête se tiendra place Dionysos. Véritable tour du monde en une après-midi, elle entraînera les spectateurs du Brésil, à l’Amazonie et la Colombie, de l’inde à la Corée, mais aussi à Madagascar, en ’Arménie, l’Espagne, Grèce, Portugal …
Spectacle haut en couleur garantipour cette découverte de l’autre dans ses différences et similitudes dans n ambiance joyeuse et conviviale.

RCF Maguelone Hérault