Accueil > Servir > En étant solidaire > C.C.F.D > Venue de Sylvie Bukhari de Pontual, présidente du CCFD Terre (...)

Venue de Sylvie Bukhari de Pontual, présidente du CCFD Terre Solidaire

29e Quinzaine des Solidarités Internationale

Sylvie Bukhari de Pontual, présidente du CCFD Terre Solidaire sera présente à Montpellier à l’occasion de la 29e Quinzaine des Solidarités Internationales
Ne ratez pas sa conférence

Venue de Sylvie Bukhari de Pontual, présidente du CCFD Terre Solidaire

Temps 1 - 20 novembre

Elle sera présente à la maison diocésaine*, villa Maguelone*, où sont organisées une interview vidéo qui sera mise sur le site du diocèse, puis une rencontre avec notre archevêque P-M Carré.

Entre 15h 30 et 17h  : tous les bénévoles du CCFD-Terre Solidaire (adhérents, sympathisants…) qui le souhaitent sont attendus à la Villa Maguelone pour un échange avec elle.

A18h30, à l’occasion de la 29e Quinzaine des Solidarités Internationales "Rester solidaires dans un monde en transition", elle interviendra dans le cadre d’une conférence-débat sur le thème "Où en sont les Droits de l’Homme aujourd’hui ?" à la salle Rabelais, 27-29 Boulevard Sarrail à Montpellier.
A la tribune 3 personnes : Sylvie Bukhari, José Fornairon qui assurera la conduite des débats et sera maitre de l’horloge et un représentant de l’ACAT, coorganisateur avec le CCFD de la soirée. Des "interpellants" se tiendront au premier rang de la salle.

Temps 2 - 21 novembre

10h-12h, Villa Maguelone, 31 ter av St Lazare à Montpellier, Forum réunissant des représentants des associations locales travaillant sur les Droits de l’Homme mais aussi ceux que cela intéresse, pour poursuivre le débat de la veille, mieux se connaitre et peut être mettre en place une synergie.

NB : Pensez à nous signaler la présence de votre association à ce forum.