Accueil > S’informer > Diocèse > Denier de l’Eglise > Le denier de l’église

Le denier de l’église

Les dons constituent l’unique source de revenus de l’Église puisqu’elle ne reçoit aucune subvention de l’État. Donner à l’Église, c’est donc soutenir sa présence et son rôle dans la société et lui donner les moyens d’accomplir sa mission.

Tout au long de leur vie, l’Église accueille, écoute et accompagne humainement et spirituellement les hommes et les femmes qui le lui demandent, particulièrement dans les temps forts, heureux ou malheureux. L’Église a besoin de ressources financières afin de faire vivre des prêtres, former des séminaristes, embaucher des laïcs, les former, entretenir les lieux de culte. MERCI, pour votre soutien.

Si vous êtes imposable, vous pouvez demander un reçu fiscal, votre don vous permet de réduire vôtre impôt.

Contact :Association diocésaine de Montpellier
31 ter, avenue Saint Lazare CS 82137 34060 MONTPELLIER Cedex2