Accueil > S’informer > Diocèse > Dans le diocèse > Semaine de Prière pour l’Unité des Chrétiens

Semaine de Prière pour l’Unité des Chrétiens

Lors de cette semaine dont le thème est "Justice et Paix s’embrassent : chemin de l’unité", le père Emmanuel Gougaud, directeur du Service national pour l’Unité des Chrétiens de la C.E.F. donnera une conférence vendredi 18 janvier à 18h au temple de la rue de Maguelone sur "Les nouveaux défis de l’Eglise : quelle organisation, quelles responsabilités ?".

Le 24 janvier, c’est la pasteure Anne-Laure Danet, responsable du service des relations avec les Églises chrétiennes de la Fédération Protestante de France qui interviendra sur le même thème, à la villa Maguelone* à 18h30. Ces deux interventions seront précédées d’un temps de prière.

janvier 2019
Vendredi 18 janvier 18:00-20:00
Lieu : temple de la rue de Maguelone
Les nouveaux défis de l’Eglise

le père Emmanuel Gougaud, directeur du Service national pour l’Unité des Chrétiens de la C.E.F. donnera une conférence sur

"Les nouveaux défis de l’Église : quelle organisation, quelles responsabilités ?".

Jeudi 24 janvier 18:30-20:00
Lieu : Villa Maguelone
Les nouveaux défis de l’Eglise

La pasteure Anne-Laure Danet, responsable du service des relations avec les Eglises chrétiennes de la Fédération Protestante de France nterviendra sur le thème,