En raison du couvre feu, la messe de 18h le samedi sera célébrée à 16h. La messe du dimanche soir est supprimée.

Voeux

BONA ANNADA … PLAN GRANADA DE PLAN D’AUTRAS ACOMPANHADA !

Horaire des messes

Messes Dominicales

Don Bosco*

• Samedi 16h
  • Dimanche 9h30
  • Dimanche 11h

Permanence à Don Bosco  :

Du mardi au vendredi :de 9h 30 à 12h et de 15h00 à 17h00.

Don Bosco* : 04.67.65.64.00

Jeanne d’ Arc : 04.67.79.63.05

L’église Don Bosco et son accueil sont ouverts du mardi au vendredi de 9h30 à 12h et de 15h à 17h .

Accueil le dimanche avant et après la messe de 11h.

L’église Jeanne d'Arc* est en travaux, en attendant, vous pouvez vous rendre à l’accueil de Don Bosco.

SECOURS CATHOLIQUE

APPEL URGENT
Lors de la "journée mondiale des pauvres" le Secours Catholique sollicite traditionnellement votre aide pour financer ses actions.
Lors de cette année particulière il ne pourra le faire directement, confinement oblige.
Cependant, les besoins augmentent avec de nouvelles précarités nées des effets de la pandémie (perte d’emploi, chômage partiel…), c’est pourquoi nous espérons votre soutien soit en faisant parvenir vos dons à l’aide des enveloppes déposées à l’entrée de l’église, soit par virement sur le site don.secours-catholique.org

merci.
l’équipe du Secours Catholique de la paroisse Saint Jean du Lez

Saints du jour

Nominis - Saints, Fêtes et Prénoms

Photos des travaux de l’église Jeanne d’ARC

Vidéos du diocèse

la lettre du diocèse 246

S’informer sur la vie de l’Église Catholique de l’Hérault : Édito , Actualité, Agenda

MOOC de la Messe

il est fondamental pour nous chrétiens de bien comprendre la valeur et la signification de la messe, pour vivre toujours plus pleinement notre relation avec Dieu.

Réalisé avec SPIP Contacter : Le webmaster , Informations paroissiales