Paroisse catholique Saint Jean-Baptiste du Lez

Une paroisse qui accueille

Accueil > Paroisse > La paroisse > La communauté paroissiale

La communauté paroissiale

La communauté paroissiale est composée de personnes, groupes, jeunes et moins jeunes issus de tous les horizons ;
Cela donne un grand éventail de sensibilité, de manière de prier et de concevoir les activités.

Pour pouvoir refléter cette diversité, la vie de la communauté ne doit pas être l’affaire de quelque uns mais l’affaire de tous.

Chacun peut s’impliquer en fonction de sa disponibilité et du domaine dans lequel il veut s’investir.

Chacun peut donner son avis, proposer une nouvelle activité ou s’intégrer au sein d’une équipe.

La paroisse compte plus de 40 groupes, équipes, mouvements, services.. que l’on peut répartir en :

• ACCUEIL ET SERVICES,
  • TEMPOREL,
  • LITURGIE,
  • JEUNES
  • SACREMENTS ET FORMATION :
  • CARITATIF
  • MOUVEMENTS
  • COMMUNICATION

Pour toute suggestion, n’hésitez pas à nous contacter aux permanences de la paroisse ou par ce lien communication

© 2017 paroisse de SETE — Réalisé avec SPIP — Theme de Anders Noren — Contact : Webmaster , Paroisse