Accueil > Servir > En étant solidaire > A Bras Ouverts

A Bras Ouverts

A Bras Ouverts est une association d’inspiration chrétienne qui permet la rencontre entre des jeunes touchés par le handicap et des bénévoles, de 18 à 35 ans, le temps d’un week-end ou d’un séjour. Nous proposons 2 week-ends par mois - chacun s’inscrit selon son envie et ses disponibilités. Nous accueillons à tour de rôle une vingtaine de jeunes.

La particularité de cette association est que nous partons en nombre égal de jeunes et d’accompagnateurs. Il est donc vital pour nous, pour respecter notre engagement auprès des jeunes que nous accueillons, de trouver régulièrement de nouveaux bénévoles de18 à 35ans, qui acceptent de consacrer quelques week-ends par an à nos jeunes amis.

Si tu souhaites en savoir plus, tu peux nous contacter :
Contact accompagnateurs pour le groupe de Montpellier  :

Sébastien 06 21 34 27 27 ou par mail abo.montpellier@gmail.com