Accueil > Prier et Célébrer > Prières > Gloire à Dieu

Gloire à Dieu

Gloire à Dieu , au plus haut des cieux , et paix sur la terre aux hommes qu'il aime.

Nous te louons , nous te bénissons , nous t 'adorons , nous te glorifions , nous te rendons grâce, pour ton immense gloire, Seigneur Dieu , Roi du ciel , Dieu le Père tout-puissant .

Seigneur , Fils Unique , Jésus Christ, Seigneur Dieu , Agneau de Dieu , le Fils du Père ;

Toi qui enlèves le péché du monde , prends pitié de nous ; Toi qui enlèves le péché du monde, reçois notre prière ; Toi qui es assis à la droite du Père , prends pitié de nous .

Car Toi seul es saint , Toi seul es Seigneur ,Toi seul es le Très-Haut : Jésus Christ , avec le Saint-Esprit dans la gloire de Dieu le Père.

Amen.