Mission aventure

26-27 avril 2008

Les 26 et 27 avril, le royaume du roi EKESASOTT a accueilli les scouts de saint jean du Lez et leurs invités.

Après avoir reçus un foulard vert , les invités ont été accueillis par le roi en personne qui leur a rappelé la première loi du royaume.

TOUS LES DEUX MOIS TES ACHATS TU CHANGERAS

Toute personne qui ne suit pas la loi et conserve un objet plus de deux mois est bannie.

Nos amis ont installés leur camp et préparé leur repas mais bientôt des HAS BEEN, révoltés contre la loi, les ont contactés et tentent de leurs expliquer en quoi cette loi est mauvaise et dangereuse pour la planète.

Nos amis rejoignent les HAS BEEN et avec eux tentent de déjouer les soldats du roi pour arriver au palais.

Les avocats de la planète sont très convaincants. Grâce à Teddy, l’ours en peluche que le roi a gardé depuis son enfance, le roi comprend qu’il doit changer la loi.

C’est la fête au pays de EKESASOTT !

Avant de se séparer, nos amis tiennent conseil pour partager et réfléchir à l’aventure qu’ils ont vécue… en attendant la suivante.

Portfolio