Accueil > Servir > En étant solidaire > Halte Solidarité

Halte Solidarité

Depuis 2005. la Halte solidarité est établie au 45, quai du Verdanson, à Montpellier sur des terrains appartenant à l’évêché.

C’est un "accueil de jour" ou une centaine de personnes viennent chaque jour pour un besoin matériel mais aussi moral ou spirituel.

On vient y prendre un café, un repas, faire ses courses à l’épicerie solidaire, prendre une douche, laver son linge mais on y vient aussi pour trouver une oreille attentive ou se rendre à l’oratoire

Les sdf sont accueillis avec leur chien.

En 2014, les 250 bénévoles de la société saint Vincent de Paul et du Secours Catholique qui s’y relayent et les 8 employés ont permis de servir plus de 16000 petits-déjeuners, 70000 repas et assurer 5100 douches.

N’hésitez pas à les rejoindre.

trois matinées par semaine des soins de premiers secours et des consultations générales d’ordre sanitaire sont assurés