Paroisse catholique Saint Jean-Baptiste du Lez

Une paroisse qui accueille

Accueil > Jeunes > Les 17-35 ans > Ephatta, un site de couchsurfing chrétien

Ephatta, un site de couchsurfing chrétien

Ephatta, le "couchsurfing" chrétien ( hébergement entre particuliers), idéal pour étudiants ou jeunes pros en déplacement ou pour les grands rassemblements.

Vous voulez partir à la découverte du monde ? Vivre des aventures humaines hors du commun ? Découvrez ephatta.com, le premier site d’hospitalité chrétienne à travers la planète.

Inspiré de l’échange de maison, Ephatta assure la mise en relation entre des personnes cherchant un hébergement temporaire et des personnes offrant l’hospitalité.


Pour tous vos déplacements : Pèlerinages, voyages, vacances, déplacements professionnels, trouvez un hébergement qui vous convient.

Sur les chemins de la découverte : Rencontrez des chrétiens du monde entier et enrichissez-vous au contact de ceux qui partagent ou découvrent ces valeurs.

La liberté d’ouvrir sa porte : en tant qu’hôte vous êtes libre d’accueillir qui vous voulez et quand vous le voulez, nos outils facilitent la communication.

Une communauté en plein essor : déjà plus de 1300 membres dans 192 villes et 25 pays seulement 2 mois après le lancement.

Un fonctionnement simple et gratuit : Créez votre profil en quelques clics, consultez les annonces, mettez un hébergement à disposition de la communauté

Rejoignez la communauté en vous inscrivant sur ephatta.com et donnez du sens à vos voyages.

La mission d’Ephatta est de faire renouer les chrétiens avec les valeurs de l’accueil, de l’ouverture et du partage, et d’encourager les rencontres entre les hommes à travers la mise en pratique de l’hospitalité, trop oubliée de nos jours



© 2017 paroisse de SETE — Réalisé avec SPIP — Theme de Anders Noren — Contact : Webmaster , Paroisse

Plan du site Suivre la vie du site HAUT

- mis à jour le : samedi 20 janvier 2018 -