Accueil > Prier et Célébrer > Messes et Célébrations > la prière pour les vocations

la prière pour les vocations

Adoration Eucharistique

la prière itinérante est une chaîne de prière au service des vocations, qui s’égrène de communauté en communauté afin de partager le souci que porte l’Église pour les vocations.

Qu’à travers cette prière de cœur à cœur, Dieu puisse appeler directement et personnellement.

La prière itinérante du service diocésain des Vocations et l’Oeuvre pour les vocations de la paroisse cathédrale* vous invitent à

LA PRIÈRE D’ADORATION EUCHARISTIQUE

Samedi 5 décembre 2015 de 11h à 12h à l’église SAINT DENIS

Qu’est-ce que la prière itinérante ?C’est une chaîne de prière au service des vocations, qui s’égrène de communauté en communauté afin de partager le souci que porte l’Église pour les vocations.