Accueil > Jeunes > CAP-J > CAP’J Souvenirs > Photos du rassemblement - Lourdes 2016 -

Photos du rassemblement - Lourdes 2016 -

Tous les 2 ans (les années paires), la pastorale des jeunes (c’est-à-dire aumôneries, collèges et lycées catholiques, mouvements : scouts, MEJ…) du Diocèse de Montpellier* organise un rassemblement des 3°-lycéens de tout l’Hérault, pendant 3 jours à Lourdes, au début des vacances d’avril. Cette année, il a eu lieu du 17 au 19 avril et il a eu pour thème :

« La terre est notre maison commune et nous sommes tous frères »

C’est le pape François qui nous a invitè à réfléchir à notre manière d’habiter la terre. Passe au vert ! Viens voir !

C’est une belle expérience d’Église, des moments de joie, de réflexion, d’échange, de rire, de jeu, d’émotion, de prière, de célébration, de découverte et de chants !!

Toutes les photos du rassemblement (source diocèse)

Portfolio