Accueil > S’informer > Diocèse > Dans le diocèse > Veillée avec Jean-Claude Gianadda

Pour chanter et prier ensemble

Veillée avec Jean-Claude Gianadda

Bienvenue à chacun
pour partager la joie de chanter et de prier ensemble

le samedi 15 décembre à 20 h

ENTREE LIBRE ET GRATUITE
rue de Cherchel quartier près d’Arènes Montpellier
tram 4 restanque bus 12

il chante depuis 1977, il a enregistré une cinquantaine de disques.

Ses premiers musiciens sont des accompagnateurs de qualité : les frères Lalanne : Francis qui avait quinze ans à l’époque, René et Jean-Félix.

Vous ne l’avez sûrement jamais entendu à la radio ou vu à la télévision.

Jamais, il n’a fait "craquer" les cotes des hit-parades.

Anti-vedette, il est pourtant très demandé auprès des groupes de jeunes, des paroisses et des communautés.

Qui ne connaît pas ses chansons ? !.. :

"Trouver dans ma vie Ta présence",
 "Chercher avec toi Marie",
 "Qu’il est formidable d’aimer",
 "Rêve d’un monde", "Love",
 "Bénie sois-tu, Marie",
 "Troubadours et baladins"…

La liste serait longue !.. Toutes ces chansons, jeunes de ton, évangéliques d’inspiration, sympathiques d’expression circulent maintenant un peu partout comme une bonne nouvelle.

Qui est-il Jean-Claude GIANADDA ?..

Un idéal, un dynamisme communicatif au service de la Parole et de la foi, Il faut bien dire qu’il a le secret de l’animation, celui des veillées de rencontre. Durant ses 25 ans dans l’enseignement au collège Saint Bruno à Marseille, 4° Arrt, il a été Directeur de ce même collège pendant 18 ans. C’est en 1994 qu’il décide d’abandonner ce métier qui lui plaisait tant pour se consacrer à cette "mission d’Église" de "Troubadour du Bon Dieu". Aujourd’hui, il sillonne les routes de France, pour dire, dans des églises, des prisons, des hôpitaux ou des écoles, en chansons, les "choses de la vie", les choses de la foi. Sans esbroufe, textes et musiques sont bien convaincants.

pour vivre libre

Sur le site de Jean Claude Gianadda vous pouvez télécharger gratuitement des chants ( mp3), paroles et partitions pour la catéchèse, les célébrations, les mouvements d’Église ou autre animation.

[voir le site de l’asociation Saint Bruno→http://www.associationsaintbruno.net/]

décembre 2018
Samedi 15 décembre 20:00-22:00