[

Accueil > Prier et Célébrer > Appel

Appel

publié le : 3 juin 2016

La partie musicale de la liturgie est, à Saint Jean du Lez, assurée par une petite équipe de bénévoles de tous âges qui souhaiterait s’agrandir.

Pour jouer de l’orgue, savoir jouer du piano est suffisant avec un petit apprentissage. Pour diriger l’assemblée quand elle est invitée à chanter, il suffit de savoir lire une partition et la direction s’apprend en pratiquant, avec l’aide éventuelle d’un(e) ancien(ne).

Tous les dimanches il y a quatre messes à assurer : une à Ste Jeanne d’Arc et trois à Don Bosco.

Plus nous serons nombreux, plus ce sera facile de faire un planning et chacun sera moins sollicité !

Contact Animation musicale de la liturgie