Les événements du 29-09-2018

Journée diocèsaine de la communication

Samedi 29 septembre 09:30-16:00

Elle se tiendra samedi 29 septembre 2018 à Montpellier, villa Maguelone* de 9h30 à 16h.

Au programme  : interventions de Mgr Carré et de Mgr Turigni, tables rondes sur les thèmes : Internet et la communication dans l’Eglise, quelle place encore pour l’écrit….

Entrée libre mais inscription obligatoire : 04.67.55.85.05 ou communication@diocese34.fr.

Cette journée est destinée à tous les prêtres, diacres, personnes qui œuvrent pour la communication d’un service, d’un mouvement, d’une paroisse….

relié à l'article : Formations proposées par le service communication du diocèse

Vous pouvez dés maintenant vous inscrire : communication@diocese34.fr, ces formations sont ouvertes à tous.

Ces formations,sont destinées à toute personne intéressée par ces sujets, engagée ou non dans une paroisse, un service ou un mouvement.