Paroisse catholique Saint Jean-Baptiste du Lez

Une paroisse qui accueille

La Prière des Mères

La "Prière des Mères" s’adresse et soutient toutes celles qui ont un cœur de mère et qui désirent prier ensemble pour leurs enfants, petits-enfants et tous les enfants du monde.

• SEMAINE DE PRIERE ACCOMPAGNEE

Organisée dans les paroisses St Jean-Baptiste du Lez etSts François- St Martin, au
    cœur de notre vie quotidienne

du dimanche 28 janvier 2018 au samedi 3 février 2018
    Vous pouvez retirer un bulletin d’inscription à l’entrée de l’église

• Messes dominicales

Don Bosco

• Samedi 18h30
    • Dimanche 11h15
    • Dimanche 18h30

Jeanne d’Arc

• Dimanche 9h30 ( 10h 30 si messe des familles )

Temps de rencontre avec un prêtre ou Confessions

• 18h00 à 18h30 à l’église Don Bosco le mardi
    • 18h00 à 18h30 à l’église Don Bosco le vendredi
  • Célébrations

Vous aimez les belles célébrations, vous aimez réfléchir et partager avec d’autres sur les textes du dimanche ?

Alors bienvenue au sein des équipes liturgiques qui chaque semaine préparent les messes du dimanche

Rendez-vous :
    à Don Bosco à partir de 18h le mardi,
    ou à Ste Jeanne d’Arc le lundi à partir de 18h
    Vous trouverez les dates de ces rendez-vous sur la feuille d’annonces hebdomadaire

• Appel

La partie musicale de la liturgie est, à Saint Jean du Lez, assurée par une petite équipe de bénévoles de tous âges qui souhaiterait s’agrandir.

Pour jouer de l’orgue, savoir jouer du piano est suffisant avec un petit apprentissage. Pour diriger l’assemblée quand elle est invitée à chanter, il suffit de savoir lire une partition et la direction s’apprend en pratiquant, avec l’aide éventuelle d’un(e) ancien(ne).

Tous les dimanches il y a quatre messes à assurer : une à Ste Jeanne d’Arc et trois à Don Bosco.

Plus nous serons nombreux, plus ce sera facile de faire un planning et chacun sera moins sollicité !

Contact Animation musicale de la liturgie