Lettre pastorale 2021

Ensemble, tournés vers l’avenir

L’Église existe pour annoncer l’Évangile. C’est sa raison d’être ! Mais l’Evangile a besoin de témoins pour les femmes et les hommes de ce temps.

Notre Église diocésaine est une réalité vivante appelée à se transformer pour y répondre. De multiples raisons l’y poussent. L’avenir dépend de Dieu, et nous lui faisons confiance, mais c’est aussi notre responsabilité commune qui réclame l’implication active de tous.

Voilà pourquoi je propose la Lettre pastorale. Elle vous propose d’envisager l’avenir.

Je vous engage à la lire, à y réfléchir seul ou en groupes, dans le cadre de votre paroisse ou de votre communauté.

Que l’Esprit Saint nous éclaire pour que notre diocèse puisse répondre aux défis actuels avec ardeur !

LIRE la Lettre pastorale

† Pierre-Marie CARRÉ Archevêque de Montpellier

Don Bosco* : 04.67.65.64.00

Jeanne d’ Arc : 04.67.79.63.05

L’église Don Bosco et son accueil sont ouverts du mardi au vendredi de 9h30 à 12h et de 15h à 17h .

Accueil le dimanche avant et après la messe de 11h.

L’église Jeanne d'Arc* est en travaux, en attendant, vous pouvez vous rendre à l’accueil de Don Bosco.

Vidéos du diocèse

la lettre du diocèse 260

S’informer sur la vie de l’Église Catholique de l’Hérault : Édito , Actualité, Agenda

MOOC de la Messe

il est fondamental pour nous chrétiens de bien comprendre la valeur et la signification de la messe, pour vivre toujours plus pleinement notre relation avec Dieu.

Réalisé avec SPIP — Contacter : Le webmaster , Informations paroissiales