Accueil > Jeunes > Eveil à la foi

Eveil à la foi

Un temps pour se familiariser avec le nom de Jésus et la vie de la « Maison d’Eglise »

En suivant l’éveil à la Foi, votre enfant pourra se préparer à recevoir le baptême s’il n’est pas encore baptisé.

L’éveil à la foi des enfants de 4 à 6 ans est réalisé par des personnes bénévoles, ayant reçues une formation, qui assistent les parents dans leur rôle d’éducateur de la foi chrétienne. Les parents peuvent être aussi acteurs et témoins en participant à ce temps de rencontre.

Les rencontres ont lieu en général une fois par mois à l’église Jeanne d'Arc* (51 boulevard Ernest Renan) le samedi de 14h30 à 16h mais, à l’occasion d’une fête, elles peuvent avoir lieu à l’église Don Bosco. Elles se terminent par un petit gouter.

Pour plus de précisions, contactez l’accueil paroissial.

Don Bosco : 04 67 65 64 00
Jeanne d’Arc : 04 67 79 63 05