<:aucune_rubri> Paroisse catholique Saint Jean-Baptiste du Lez - Une paroisse qui accueille

Messes dominicales

Don Bosco*

• Samedi 18h30
  • Dimanche 11h15
  • Dimanche 18h30

Jeanne d’Arc

• Dimanche 9h30 ( 10h 30 si messe des familles )

Temps de rencontre avec un prêtre ou Confessions

• 18h00 à 18h30 à l’église Don Bosco le mardi
  • 18h00 à 18h30 à l’église Don Bosco le vendredi

Don Bosco :
04.67.65.64.00

Jeanne d’ Arc
04.67.79.63.05

transmettre de l’information :
paroissejdl@orange.fr

contacter un prêtre :
Père R.Coste

Voir les adresse

Début et fin de vie, quels enjeux ?

Ce soir à 20h, Mgr Carré vous invite à une conférence-débat à Montpellier ur les thèmes éthiques autour du début et de la fin de vie ainsi que sur les états généraux de la bioéthique.

Conférence de Monseigneur Pierre d’Ornellas qui préside le groupe de réflexion de la conférence épiscopale, avec le Docteur Claire Fourcade et le Professeur Thierry Lavabre-Bertrand, en présence de Monseigneur Pierre-Marie Carré.

Elle a lieu aujourd’hui, vendredi 20 avril à 20h, Salle Pelloutier, rue Léon Blum à Montpellier.

Entrée gratuite.

à la rencontre des habitants de Port Marianne

il s’agit d’un après midi de rencontres organisé par l"équipe L’AUTRE RIVE. Nous irons à la rencontre, sur le quartier Port Marianne, de personnes afin de recueillir leurs avis sur le projet de maison d’Église ainsi que leurs attentes.

L’après midi s’organise en trois temps :

1- à Don Bosco* : nous nous préparons à la rencontre : message, attitudes…
2- sur le quartier Port Marianne : échanges avec les personnes rencontrées dans la rue (pas de porte à porte)
3- retour à Don Bosco pour rassembler les paroles entendues

Nous sollicitons donc tout paroissien désireux de se risquer à la rencontre, de se mettre avec nous à l’écoute de nos contemporains.

SAMEDI 28 AVRIL 2018 de 14h à 18h

Inscription préalable à Don Bosco / 04 67 65 64 00 / v.angevain@gmail.com