Attention : pas de messe à Don Bosco* et Jeanne d’Arc* le dimanche 24 Juin

Accueil > Prier et Célébrer > Mouvements et groupes de prières > ACO- Action Catholique Ouvrière

ACO- Action Catholique Ouvrière

L’Action Catholique Ouvrière (A.C.O.) est un mouvement d’Église qui s’adresse aux hommes et aux femmes du monde ouvrier et témoigne d’une double fidélité : au Christ et à la classe ouvrière.

L’A.C.O. affirme que l’engagement dans les organisations politiques, syndicales et associatives pour construire une société plus juste et plus fraternelle est une dimension de la vie de croyant.

Des équipes sont présentes sur le territoire de la paroisse. Vous pouvez contacter l’accueil de l’église Jeanne d'Arc* pour vous joindre à eux.

Contact : Germaine Merchat, Marie-Claude Rusque (Jeanne d’Arc)

Pour tout savoir sur l’A.C.O. : Historique, orientations, initiatives, consulter le site national du mouvement ACO France.

Pape François