Les équipes du Rosaire

les équipes du Rosaire

Les "Equipes du rosaire" est un mouvement d’Église fondé par le Père Eyquem. Il est formé de petits groupes de prière Ces petites communautés de quartier et de village invitent les personnes à prier ensemble,chez l’un ou chez l’autre, avec la Vierge Marie, et à vivre l’Evangile à l’intérieur et en dehors de l’équipe.

Nos équipes sont ouvertes à tous ceux qui veulent prier, découvrir ou reprendre souffle ou se ressourcer avec le soutien des uns et des autres dans la simplicité et l’amitié et cela sans considération d’âges, de milieux, de situations familiales et de cultures.

Chaque jour un Mystère du Rosaire est médité et prié personnellement par les membres de l’équipe.

contacter :