Accueil > Connaître > Communautés

Communautés

Cette liste n’est pas exhaustives mais elle peut s’enrichir grâce à votre contribution …

Le dessein de Dieu

LES DOMINICALES – CINQUIÈME CAUSERIE Le Seigneur veut faire de nous ses enfants et nous faire participer à sa gloire ! Le frère Jean-Miguel Garrigues nous fait contempler ce dessein bienveillant de Dieu. Continuer la lecture Le dessein de Dieu→ L’article Le dessein de Dieu est apparu en premier sur (...)

Venez, et vous verrez !

Ils suivent le Christ. Où ? Ils ne le savent pas vraiment. Et au fond, peu importe. La seule chose qui compte pour eux c’est de « demeurer là où Il est », juste pour être avec Lui ! Continuer la lecture Venez, et vous verrez !→ L’article Venez, et vous verrez ! est apparu en premier sur Dominicains de (...)

L’Eucharistie

LES DOMINICALES – QUATRIÈME CAUSERIE Pour que notre participation à l'Eucharistie ne risque pas de devenir une simple habitude, le frère Denys reprend les fondamentaux de ce sacrement, sommet de la vie de l’Église. Continuer la lecture L’Eucharistie→ L’article L’Eucharistie est apparu en premier sur (...)

Eau de mort, eau de vie

Vie et mort voyagent toujours ensemble : sachons accueillir l’une comme l’autre. Cela pourrait être notre manière d’inscrire le baptême de Jésus au cœur de notre propre vie. Continuer la lecture Eau de mort, eau de vie→ L’article Eau de mort, eau de vie est apparu en premier sur Dominicains de (...)

Sites

Réalisé avec SPIP Contacter : Le webmaster , Informations paroissiales