Accueil > Jeunes > Catéchisme > Célébrations - Messes des familles

Célébrations - Messes des familles

Des temps forts et des messes des familles, sont programmés tout au long de l’année. Nous vous rappelons que ces célébrations font partie intégrante de la catéchèse. Il est donc important que votre enfant puisse y participer. Nous comptons donc sur sa présence à chacune de ces célébrations et vous remercions pour votre collaboration.

Messe des familles samedi 30 septembre 2017
Décoration réalisée par les enfants du catéchisme en lien avec la parabole de Matthieu :
les 2 fils : "mon enfant va travailler aujourd’hui à la vigne",celui-ci répondit :"je ne veux pas " mais ensuite ,s’étant repenti, il y alla.
Puis le père parla de la même manière au second .celui-ci répondit : Oui, seigneur , et il n’y alla pas.

novembre 2018
Dimanche 25 novembre 17:58-18:58